[Sequanux-ml] Offre de stage

Julien Boibessot julien.boibessot at free.fr
Sam 1 Déc 15:59:42 CET 2007

Bonjour à tous,

Je profite du fait que Sequanux regroupe pas mal d'étudiants/enseignants
pour faire passer une offre de stage:

La société Armadeus Systems (http://www.armadeus.com), récemment créée
par certains membres fondateurs de l'association Armadeus Project
(http://www.armadeus.org), propose deux stages étudiants de 6 mois en
2008 pour des Bac +4/+5.
Trois sujets sont disponibles:
- développement d'un système embarqué wireless sur base APF9328. Profil:
étudiant en système embarqué.
- développement FPGA. Profil: étudiant en électronique/informatique
industrielle ayant déjà une expérience dans le domaine.
- mise en place d'un noyau temps réel sous Linux/ARM. Profil: étudiant
en système embarqué.

Les stages ont lieu à Mulhouse et sont rémunérés. Je n'ai pas besoin de
préciser que les personnes doivent être motivées et connaitre Linux :)

N'hésitez pas à me contacter directement si vous êtes intéréssé.

Bon Week-end,
Julien