[Sequanux-ml] [Fwd: Re: aides sur Mac.]

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mar 11 Déc 11:48:44 CET 2007

pyb a écrit :

> Re: [Sequanux-ml] aides sur Mac.
> Expéditeur:
> pyb <pyb at femto-st.fr>
> Date:
> Tue, 11 Dec 2007 10:42:54 +0100
> Destinataire:
> eric b <eric.bachard at free.fr>
>
> Destinataire:
> eric b <eric.bachard at free.fr>
>

> eric b a écrit :
>
> bonjour

> mince alors...

> oui mais non.

> Ce n'est pas libre, le noyau et le système sont basés sur 'bsd' ou
> [...]

Merci pour tous ces messages d'encouragement, je contacte la personne
pour lui dire qu'elle est soutenue par Sequanux qui l'encourage aussi a
utiliser des logiciels libres.

--
Christian ou Maryse Fischer

GNU/Linux Mandriva
Linux core2duo 2.6.22.12-desktop-1mdv #1 SMP
 x86_64 Intel(R) Core(TM)2 CPU
Thunderbird 2.0.0.6