[Sequanux-ml] Association Centre Social Audincourt

eric.bachard eric.bachard at free.fr
Ven 14 Déc 13:06:11 CET 2007

Bonjour,

J'ai quelques nouvelles concernant feu la MJC Audincourt, qui a eu
quelques problèmes. En effet, elle a subi une liquidation. Donc on en
parlera au passé :-/

La solution, qui remplace cette MJC est l'Association Centre Social
Audincourt  :-/

Toutes ces infos, je les tiens d'une lettre de la Mairie d'Audincourt,
qui m'a contacté pour donner mon avis/ des suggestions sur les besoins
..etc. Je vais donc le faire, en essayant de vous tenir au courant ;-)
( Il y a certainement pas mal de monde qui a été contacté, amha ).

Comme j'habite Audincourt, je pense que nous pourrions essayer d'avoir
des contacts plus importants ?

Quelqu'un d'autre est potentiellement intéressé ?

À suivre,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə