[Sequanux-ml] reunion

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 6 Fév 14:40:03 CET 2007

Le Tue, 06 Feb 2007 14:16:40 +0100,
dreux xavier a écrit :

> Bonjours a tous
Salut,

> (et toutes?)
oui, oui, y en a  :-)

> , quand est prevus la prochaine reunion
> a besancon?

Alors, on envisage un atelier "programmation de module noyau" [1] le 17
février, mais ça ne concerne que quelques membres... C'est p'être
l'occasion de refaire une p'tite bouffe ou une réu plus
"productive" (y a plusieurs dossiers que j'aimerais faire avancer).
Qu'en pensez-vous?

Mais sinon Xavier, si tu as des questions, des projets ou que tu es
simplement curieux de savoir ce qu'est Sequanux, on peut se filer
rencard au local un soir de la semaine et viendra les membres qui
peuvent...

> Cordialement
pareil

mil
[1] http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=AtelierSqnx
--
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
	-+- Edgar Faure -+-