[Sequanux-ml] Serveur dédié

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 6 Fév 15:07:26 CET 2007

Bonjour,

Nous quelques uns (Sim, JM et moi-même) à avoir le projet de prendre un
serveur dédié chez ovh (cette config :
http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007.xml)
Je basculerai dessus les serveurs de Sequanux (bientôt finie la lenteur
de la page ouèb!).

Bref, ce petit mail pour savoir si quelqu'un dans l'assemblée
souhaiterait participer à cette location...

La config est pas mal : core2duo 2x1,8GHz, 1Go de ram, 2x80Go en raid
0/1 et bp de 100Mbps avec traffic illimité. Le principale avantage, on
gère entièrement la distrib sur la machine.

Côté financier, en prenant un an d'un coup, la note s'élève à 840 euros
au total soit 280 euros/an chacun à trois...

J'ai commencé une page sur le wiki pour regrouper un peu la tronche de
ce futur serveur : http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=ServeurOvh

Si quelqu'un est intéressé ou désire plus d'infos, qu'il me contacte en
pv.

Bonne journée

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est
un appât sans hameçon.
	-+- Maximos Planude -+-