[Sequanux-ml] Re: contact

Milou milou at sequanux.org
Mer 7 Fév 07:37:09 CET 2007

Le Tue, 06 Feb 2007 22:28:37 +0100
ubu <ubu.ntu at laposte.net> à écrit:

> bjr,
Bonjour,

Je me permets de mettre ce mail en copie de la liste de diffusion de
l'association [1]

> je ne suis pas informaticien
> Je me suis mis à linux  depuis janvier 2006.
> J'aiun poste clinet sous ubuntu en dualboot xp
> et une veille machine en serveur sous Debian,pour apprendre; mais je
> trouve l'apprentissage en solo assez difficile Je cherche donc un
> atelier pédagogique traitant des questions réseau/serveur sous debian +
> apache, postfix samba .....  Je suis sur besançon

Il n'y a pas d'atelier sur ce sujet pour le moment, mais peut-être
quelqu'un serait partant pour en animer un?? Personnellement, je ne
pense pas avoir sérieusement le temps de m'en occuper. Par contre, je
suis près à parler de ma légère expérience concernant le sujet
(j'héberge chez moi les serveur http et mail de Sequanux) même si
c'est plutôt Gregueuh qui m'a beaucoup aidé sur ce sujet...

> je peux faire un échange de compétences en photographie numérique,
> traitement des images, PAO ....  Je peux me mettre à GIMP

Sous Linux? ;-)

> Par ailleurs, pour une association  je cherche des compétences pour
> assurer l'infogérence d'un serveur linux actuellemnt sous fedora  mais
> qui pourrait passer sous debian. Là il faut pouvoir facturer.  mais si
> vous avez de bonnes adresses ....

Sûrement des gens intéressés...

Mais dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions sur la liste
de diffusion (à laquelle il faut être inscrit) ou venir nous voir au
local (passe-nous un petit mail avant, il n'y a pas de permanence...)

bonne journée

La peur de l'ennui est la seule excuse au travail.
	-+- Jules Renard -+-