[Sequanux-ml] Ocs-inventory-ng et glpi

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 14 Fév 16:48:21 CET 2007

Re encore,

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Ocs-inventory-ng [1] et glpi [2]?
En fait c'est sutout savoir si quelqu'un a déjà utilisé les capacités
de télédéployement de logiciel par ocs...

Bref, si vous avez un retour d'utilisation, je suis preneur

mil
[1] http://ocsinventory.sourceforge.net/
[2] http://www.glpi-project.org/
--
Puisque vous étudiez la géométrie et la trigonométrie, je vais vous
soumettre un problème :