[Sequanux-ml] reunion

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Dim 18 Fév 14:01:25 CET 2007

On Wed, Feb 14, 2007 at 04:32:09PM +0100, Émile CARRY wrote :

> Dans mes souvenir, quand tu démarres sous mac, c'est dans le menu
> "pomme" en haut à gauche ou le menu juste à côté et c'est "information
> système"

Je viens de regarder sur un PowerMac 7200/90 sous MacOS 8.0.
C'est effectivement dans le menu "Pomme", ensuite c'est "A propos de
votre ordinateur", tout au début du menu. Sur un IIci (7.5) c'est "A
propos de votre Macintosh" au même endroit.
Il donne la version du système installée, et différentes infos sur la
mémoire.

> Ah ben perso, ça m'arrange pas jeudi... Jeudi de la semaine prochaine
> ça marcherait?

Moi aussi je serais partant jeudi 22 mais pas avant 21h.

--
Adrien