[Sequanux-ml] Fw: Renseignement

Rémi Demarthe rd at stairway-to-heaven.info
Ven 23 Fév 11:37:03 CET 2007

On Thu, Feb 22, 2007 at 10:59:02PM +0100, Milou wrote :
> Je transmet  à la liste de diffusion de l'association, certains
> pourront peut-être vous renseigner...
> Il serait peut-être aussi utile de contacter les administrations. Que
> ce soit l'université, la ville de besançon ou le rectorat, ils ont tous
> des serveurs Linux...
>
> Bon courage
>
> mil

Bonjour,

J'ai moi-même suivi cette formation l'année dernière. J'ai effectué mon stage à l'Observatoire de Besançon. Tu peux contacter Françoise Gazelle qui aura peut être quelque chose à te proposer.

Sinon regardes un peut tous les labos, les unités de l'université, le Crous...

Il y a aussi le site jeunes-fc.com (le Crij) sur lequel il y a un service de recherche de stage. Certains ont obtenu un stage par ce biais.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches.

PS: pourrais-tu passer le bonjour à Cyril Blaison et Claire Lucot de ma part :)

--
Rémi Demarthe