[Sequanux-ml] Les voeux du président

Milou milou at sequanux.org
Mer 3 Jan 12:18:16 CET 2007

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007!

Bonne année et bonne santé et que Sequanux domine le mond^W^W^Wprospère
dans un monde le plus libre possible...

Bon, ça c'est fait.

Voilà, Sequanux va essayer en 2007 de continuer son petit bonhomme de
chemin. Plusieurs chantiers à faire progresser cette année : les
ateliers, l'antenne Dolienne, les demandes de sub... (ah et les
articles).

On va commencer sur les chapeaux de roue cette année avec la suite
des ateliers sur la programmations de module noyau dès ce samedi 6
janvier 2007.

Cet atelier se déroulera comme le précédent l'après-midi et
malheureusement nous aurons encore un pb avec la porte d'entrée. Je
vous propose de nous retrouver à 14h à la porte ([1],[2]), les
retardataires pourront m'appeler sur mon portable (06.07.05.79.05).

Concernant le contenu de cet atelier, voir
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=AtelierSqnx quand Simon l'aura
un peu mis à jour ;-), mais je crois que le terme "c'est du lourd"
collera très bien à cet atelier, ça sera j'espère d'un bon niveau en
programmation en langage C.

Et je crois qu'il y avait un prétexte à manger une galette à la fin de
l'atelier, mais je ne me souviens plus très bien pourquoi ;-)

Faites-nous signe si jamais le 6 ne vous convient pas...

mil
[1] http://sequanux.org/IMG/jpg/plan.jpg
[2] http://sequanux.org/IMG/jpg/mde.jpg
--
Une chose n'est pas nécessairement vraie parce
qu'un homme meurt pour elle.