[Sequanux-ml] contrat de 2 mois

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 25 Jan 11:46:20 CET 2007

Bonjour,

Le département LPMO de l'instut Femto-ST propose un CDD de 2 mois avec
une rémunération d'environ 1500 euros net par mois à pourvoir le plus
tôt possible et c'est sur Besançon.

La mission consisterait à monter un serveur à accès restreint pour
facilité la collaboration de 3 équipes internationales.
Au menu :
-installer le serveur
-apache
-mailman
-phpBB
-svn
-latex

Bien-entendu le projet est amené à évoluer et le candidat est vivement
encourager à proposer des solution plus adaptées...

La personne à contacter est Pierre-Yves Bourgeois
mail -> pierre-yves POINT bourgeois AT femto-st POINT fr
(oui, oui, je n'ai pas encore masqué les adresses dans les archives...)
tel -> 03 81 85 39 91

Je vous conseille de lui envoyer rapidement un CV par voie électronique

Il est abonné à la ml donc ne dites pas de conneri^W^W^W^W^Wvous
pouvez lui poser des questions par cette ml...

À bientôt (et à samedi pour ceux qui seront là)

Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa
vie.
	-+- Henri Monnier (1799-1877) -+-