[Sequanux-ml] [HS] recherche développeur php/mysql (en RP)

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 17 Juil 11:43:14 CEST 2007

Bonjour les séquanes,

Tout d'abord, désolé pour le hors-sujet, mais c'est potentiellement
intéressant pour les abonnés à cette liste.

Je viens d'être informé par un ami de la disponibilité d'un poste pour
un(e) développeur(se) php/mysql, (à priori) *à Paris*. Je n'ai que très
peu d'infos sur le poste (« super boite de créa », dixit le pote et
mission pouvant déboucher sur un CDI) mais n'hésitez pas à m'écrire si
vous voulez que je vous mette en contact avec quelqu'un qui en sait
plus.

Merci de ne pas répondre sur la liste (et c'est là qu'on voit l'utilité
de ne pas avoir un « Reply-To: » à la liste ;)

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org/news    <- news