[Sequanux-ml] Des jeux sous linux

mickaël REIS tigermickrs at hotmail.com
Dim 22 Juil 20:12:31 CEST 2007

Salut à tous,

je vous envoi le lien de cette pétition que je trouve intéréssante et qui
peut être importante :

http://www.yesgameonlinux.org/

En effet, étant un gamer, j'aimerai moi aussi pouvoir effacer définitivement
Windows de mon ordinateur en étant encore capable de jouer pleinement à mes
jeux préférés sous Linux sans les emuler ou autre.

De plus, je pense que ça ferait pas mal accroitre la communauté Linuxienne
si beaucoup de gamers migraient vers Linux suite à ce changement.

j'attends vos commentaires, et si comme moi vous êtes un gamer et aimeriez
jouer tranquillement à vos jeux préférés sous Linux dans un futur proche ...
allez signer cette pétition, et passez le mot à un maximum de personne.

Merci.

Tiger ;)