[Sequanux-ml] Pacte du logiciel libre

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mar 5 Juin 11:16:46 CEST 2007

Bonjour à tous,

Comme Olivier l'a déjà indiqué sur cette ml, l'April [1] s'est lancé
dans la proposition de signature d'un "pacte du logiciel libre" [2] aux
candidats aux législatives de dimanche.

Bien entendu, Sequanux s'est joint à cette initiative et un groupe de
travail s'est constitué [3]. Mais la tâche est rude...

Olivier et moi-même étant de Besançon, il est plus facile pour nous de
nous occuper de ces circonscriptions.

Est-ce que des personnes des autres départements peuvent m'aider à
diffuser et faire signer ce pacte aux candidats??

L'aide peut prendre plusieurs formes :
- trouver le mail ou le téléphone de chaque candidat de sa
circonscription (ou des autres circo de son département)
-mettre à jour ces informations dans la base de donnée de Candidats.fr
[4]
-contacter ces candidats

Voilà, même si le premier tour arrive très vite, il restera encore le
2ème tour et puis de contacter et informer les candidats élus.

À très bientôt j'espère!

mil

[1] http://www.april.org et http://www.candidats.fr
[2] http://www.april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre/
[3] http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=ComPolitic
[4] http://www.candidats.fr/legislatives2007/

--
Je suis content de ma bagnole. Peut-on appeler ça de
l'auto-satisfaction ?