[Sequanux-ml] Fw: [CandidatsFR] Installation linux...

greg at sequanux.org greg at sequanux.org
Lun 11 Juin 11:49:15 CEST 2007

Salut tout le monde,

Pour cette demande, je vais répondre simplement : tout dépend du budget.
Vu qu'ils utilisent de l'Exchange et de l'Outlook je suppose qu'il n'est
pas nul.

Pour perturber le moins possible les utilisateurs, OpenXChange (la version
payante), possède un connecteur Outlook. Sinon, ils peuvent aussi se
tourner vers Zimbra, qui semble assez mûr.

Ensuite, si payer une licence OpenXChange / Zimbra / autre les décourage,
mais qu'ils veulent payer une presta, ils faut qu'ils fassent un cahier
des charges béton, et surtout qu'ils sachent ce dont ils ont besoin. Sans
en savoir plus, ça va être dur de répondre, en plus ma boule de cristal
est restée à Créteil.

++,
Greg