[Sequanux-ml] RE : Semaine du libre

Olivier lolivz at free.fr
Lun 19 Mar 13:43:34 CET 2007

Des nouvelles de la semaine du libre organisée par la Cyber-base :

Concernant les ateliers :

    * Inititiation OpenOffice.Org Writer Niveau 1 = 7 inscrits / 7
      places Mardi 20/03
    * Initiation Internet avec Mozilla Firefox = 8 inscrits / 8 places
      Mardi 20/03
    * Inititiation OpenOffice.Org Writer Niveau 2=10 inscrits / 10
      places Mercredi 21/03
    * Inititiation OpenOffice.Org Calc Niveau 2=3 inscrits / 8 places
      Jeudi 22/03
    * Découverte GNU/Linux = 10 inscrits / 10 places Vendredi 23/03

Nous sommes contents que ces ateliers soient assez sollicités !!

Une découverte GNU/Linux sera peut être organisée également Samedi 24/03
à 16h (sous réserve de demandes)

Enfin concernant la soirée conviviale sur le thème "Interopérabilité et
formats ouverts" nous aurons peut être la chance d'avoir à nos côté
Frédéric Couchet, fondateur et président de l'April pendant 10 ans et
président actuel de la Free Software Foundation France.

J'espère que le temps neigeux ne persistera pas trop et/ou ne freinera
pas la présence du public lors de cette soirée... (j'espère aussi que le
"grand public" moins concerné que vous j'imagine par les logiciels
libres et tout ce qui tourne autour sera au rendez-vous également !)

A bientôt

Olivier