[Sequanux-ml] Fin de participation

sandmeier claude sand.val at free.fr
Ven 23 Mar 16:23:40 CET 2007

   Depuis déjà longtemps , je ne participe plus à la vie de l'association .
   D'une part,j'habite à Valentigney et d'autre part, des ennuis de santé m
ont éloigné des réunions de tout genre...
    Avec regret ,je vous demande donc de ne plus me transmettre de courriels
et de me rayer de la liste des adhérents à Sequanux.
    Encore merci et bonne continuation à tous ceux qui oeuvrent pour la
démocratisation d'Internet .
Avec mes sincères salutations.
      Claude Sandmeier (sand.val at free.fr)