[Sequanux-ml] Recherche de logiciel de facturation et/ou de comptabilité

Thiébaut HILLENWECK thillenweck at mediatux.com
Jeu 3 Mai 16:02:13 CEST 2007

Après test des deux logiciels dolibarr est celui que l'on peu utiliser
toute suite avec les fonctions qui vont bien.

On sent que dans vtiger le but est de faire acheter du support.

Par contre si vous êtes programmeur vtiger parait assez puissant.

Il faut connaître la class fpdf pour changer la mise en page et trouver
le moyen de mettre les factures au format F0507-0058 au lieu d'un simple
numéro de facture.

Si vous avez des informations sur ces deux points merci de me contacter.

Thiébaut