[Sequanux-ml] KeyJnote script

Milou milou at sequanux.org
Ven 25 Mai 00:10:37 CEST 2007

Le Thu, 24 May 2007 20:05:45 +0200
gweisenh à écrit:

> Desole d'encombrer la mailing-list ...
>
> les touches à connaitre -> http://keyjnote.sourceforge.net/manual.php
> voici le lien vers le script perl pour Beamer:
> - http://www.cv.nrao.edu/~rreid/software/#gettransitions
> et un Gui
> - http://developer.berlios.de/projects/keyjnotegui

Pour ceux qui se demanderaient de quoi on parle, il s'agit d'un
logiciel permettant de "projeter" des présentations en pdf en ajoutant
des outils tels que zoom, pointeur, encadrement dynamique, etc...

Geoffroy a fait une soutenance de stage cette après-midi où nous étions
Jean-Michel et moi. Il utilisait cet outil et comme d'hab on a été
séduit par cet outil avec pleins d'effets et de zoom et toussa...

ha et la présentation avait été réalisée sous Latex avec la class
Beamer... Je suis sûr que Geo nous feras un petit atelier si ça
intéresse des gens ;-p)

Bonne nuit

Il est absurde de diviser les gens en bons et en mauvais.
Les gens sont ou bien charmants ou bien ennuyeux.
	-+- Oscar Wilde -+-