[Sequanux-ml] portable à pas cher

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 5 Nov 19:22:56 CET 2007

greg at sequanux.org wrote:
> Supaire, maintenant les spammeurs s'inscrivent même sur cette petite
> liste. Y'a moyen de supprimer l'adresse de l'affreux là ? Ou alors on doit
> lui pourrir sa BàL en l'inscrivant à toutes sortes de saloperies ? (Oui,
> les deux solutions ne sont pas incompatibles).

Je réponds un peu tard, mais je pense qu'il n'est pas utile d'envoyer
ainsi paître quelqu'un qui n'a pas voulu nous spammer mais nous envoyer
une info sur un site qui, bien que commercial, peut nous intéresser.
Pour ma part, ce genre de magasin m'intéresse, d'autant plus que c'est
proche de chez moi. J'ajouterai même que si j'avais connu ce site quand
j'achetais des PC portables, je serais probablement allé les voir plutôt
que d'acheter sur Priceminister avec les risques que l'envoi postal
implique.

Je préfèrerais que tu répondes à mon mail concernant les flyers Sequanux
/ Projet Aurore.

Enfin bon, ta réponse aura eu le mérite de rappeler que si Linux devient
convivial avec le temps, c'est pas le cas de tous ses utilisateurs. :-)