[Sequanux-ml] participation à sequanux

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Lun 12 Nov 18:09:49 CET 2007

Bonjour.

Je suis nouvel utilisateur de linux, je trouves utile d'avoir un
organisme pour m'aider dans l'utilisation de mon OS principalement parce
que je m'en sert tous les jours et qu'il faut que ça marche (j'ai encore
quelques heures de boulots pour m'en servir comme il faut.)

Je suis partant pour :
- aider lors d'une install party, à condition que l'on me dise ce que je
dois faire (n'y ayant jamais assisté, je ne sais pas à quoi je pourrais
me rendre utile.)

- faire des trajets pour aller à des formation comme à Franois, ...

Concernant :
- l'AG ou l'install party, ce serais à partir et jusqu'à quelle heure en
gros ?

- les salles pour des réunions de découverte, il faut aussi penser au
cours d'informatique donné régulièrement dans certains villages, dans ce
cas, les personnes allant aux cours, sont déjà intéressé par
l'informatique est la plupart du temps travail sous Windows sans
connaître autre chose que le nom. A ce sujet, et dans ce cas
principalement, il faudrai peut-être ajouter des extraits de la CLUF
Windows. Je veux bien faire découvrir linux aux participants du cours
informatique vers chez moi (à Durnes ), mais je manque cruellement de
connaissance et surtout de temps jusqu'à fin Décembre.

Xavier
A disposition pour découvrir et faire découvrir linux.