[Sequanux-ml] Rencontre et Assemblée Générale

Milou milou at sequanux.org
Ven 23 Nov 17:37:43 CET 2007

Le Thu, 22 Nov 2007 11:32:43 +0100
Émile CARRY à écrit:

> Bonjour à tous,
>

> En ce qui concerne samedi après-midi, j'ai le code d'entrée au
> bâtiment. Il s'agit de 2411.

Bon, la madame arrive pas à changer le code, ce sera donc "2401"...

Sinon, j'ai une personne étrangère à Sequanux qui a pris contact avec
moi pour une installation. Elle semble intéressée soit par ubuntu soit
 par mandriva.

J'ai récupéré les dernières iso mandriva, debian, {x|k}ubuntu, opensuse
et fedora  pour demain, si vous en avez d'autres et/ou si vous avez des
machines qui tournent avec autre chose que debian ou en bsd, n'hésitez
pas à les amener, on a que du debian au local...

mil
ps: pensez aussi que ce sera le moment de renouveler le CA et le
bureau, alors s'il y a des candidats... Sinon, pensez à votre chéquier
pour ceux qui veulent cotiser!
--
La conscience est un bâton que chacun prend pour battre son voisin.
	-+- Honoré de Balzac, Pensées -+-