[Sequanux-ml] Reunion a Franois: avancement

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Ven 5 Oct 15:32:02 CEST 2007

Nicolas JEUDY a écrit :
> Voila le contenu de ce que je propose .
>
> Il reste à faire un peu de mise en page que ça soit beau (en cours)
> Ajouter des photos
> Ajouter le contenu de la description des  logiciels libres à présenter (je
> pense que je vais mettre aussi amarok, digikam .. à voir)
>
> et pis voila,
>
> Bon je suis à la bourre, mais comme d'hab.
>
> merci de me faire vos commentaires, critiques, correction orthographique. Rien
> n'est figé, je peux le modifier même la veille :) c'est plus
> rock'n'roll ... :)
>

> Nicolas JEUDY

Très bon résumé. Peut-être présenter un machin comme kopete ou Gaim ?
Sur la forme :
D7 : Le droit est donnée -> Le droit est donné
D9 : tous le monde -> tout le monde
D10 : formats de fichiers publiés, documentés et libre, -> formats de
fichiers publiés, documentés et libres,
D23 : Des services de proximités: ->  Des services de proximité :
         de l'atelier a Franois: -> de l'atelier à Franois :
Moi aussi je suis pour le rock'n'roll...
Michel.

--
> Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
> disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
> vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
NC in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer sa tronçonneuse."