[Sequanux-ml] Rappel de l'utilisation d'une mailling-list

Émile CARRY milou at sequanux.org
Mer 5 Sep 17:13:03 CEST 2007

Re,

Je rappelle le fonctionnement d'une liste de diffusion et de celle-ci
en particulier...

Vous vous êtes abonnés avec une certaine adresse mail à cette liste de
diffusion. Il est nécessaire, pour pouvoir envoyer un mail sur cette
liste d'utiliser cette même adresse.

2 erreurs possibles :

- vous avez posté avec une autre adresse : vous recevez un mail
automatique vous signalant que vous n'êtes pas abonné à cette liste,
vous pouvez alors supprimer ce mail et le renvoyer avec la bonne adresse

-vous avez changer d'adresse mail. dès lors, c'est à vous de rectifier
ceci dans votre abonnement à l'adresse suivante
http://sequanux.org/cgi-bin/mailman/listinfo/sequanux-ml (elle se
trouve en bas de chaque mail de la liste)

Dans tous les cas, je reçois toutes ces erreurs et j'ai la possibilité
de les résoudre (je suis le "modérateur" de la liste), mais c'est à
vous tout de même de faire attention, je ne suis là quand "roue de
secours"...

Si vraiment vous avez des trous de mémoire, vous pouvez activer un
rappel automatique tous les premiers du mois de vos paramètres
d'abonnement...

De plus, je rappelle qu'il existe plusieurs listes de diffusion sur
sequanux et que chacune a son utilité :
"sequanux-ml" est la liste de diffusion générale de l'association
"redacteurs" est la liste des rédacteurs d'articles du site
"gpsqt-dev" sert aux développeurs de GPSQT [1]
et "ca" qui est la liste réservées aux membres du conseil
d'administration de Sequanux

(vous pouvez retrouver tout ceci en bas de chaque page de l'interface
de gestion des listes : http://sequanux.org/cgi-bin/mailman/listinfo )

Bref, je vous demande de faire un peu d'effort concernant vos envois et
leur destinataires, nous y gagneront tous du temps...

Bonne fin de journée

mil
Le prez
[1] http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=GpsQt
--
L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
	-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-