[Sequanux-ml] Journée Mondiale du Logiciel Libre : Samedi 15 septembre 2007

Rémy HUBSCHER hubscher.remy at gmail.com
Mer 5 Sep 11:22:00 CEST 2007

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, les JMLL se dérouleront le Samedi 15
septembre 2007.
J'aurez voulu savoir ce qui était organisé sur la région pour fêter
cet événement.
J'aurais bien profité de ces journées pour faire une InstallParty sur
Belfort sachant que les premières années de l'IUT Informatique de
Belfort aurez certainement été intéressé.
Le problème c'est que je pars faire une année Erasmus et que je ne
serais pas disponible pour organiser tout cela.

Merci de me dire ce que vous comptez faire ce 15 septembre.

A bientôt

Rémy