[Sequanux-ml] Information sur les LL à Franois(2°annee)

christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 10 Sep 09:30:06 CEST 2007

C'est parti pour une deuxième année de Sequanux à Franois.
La sensibilisation aux logiciels libres demande à être renforcée.

La salle des associations - en dessous de l'eglise de Franois- est
retenue pour le 12 octobre, de 20 h à 22h.
Il y a un mois pour préparer et faire la pub.
Ceux qui veulent m'aider me contactent:  christian-maryse.fischer at orange.fr

- Pour la présentation, je compte bien n'être pas tout seul .
Je pense qu'il y aura  quelques concitoyens que j'ai pu aider l'an dernier,
 mais les adhérents de sequanux doivent prendre la parole.
Le diaporama peut être refait entièrement, ou corrigé à partir de celui
de l'an dernier - envoi sur demande-.

S'il y a des "pro" connaissant Linux et win  ils pourront se signaler
pour rassurer l'assistance sur les possibilités d'aide.
Ce serait bien si on peut donner l'adresse d'assembleurs de PC pouvant
fournir un appareil tout installé en Linux.

- pour la "pub" toutes les idées sont bienvenues.
 L'an dernier des personnes m'ont reproché de ne pas les avoir averti.
Je n'avais distribué (en vélo)"que" 700 invitations dans les boites aux
lettres de Franois, Serre les sapins et Chemaudin.
 S'il y a des vélos ou des idées en plus..

- Je compte proposer des ateliers le jeudi chez les Fischer ou un autre
concitoyen bien équipé.
   C'est le Ba-Ba proche du maniement du mulot qui semble manquer.
Si j'ai un adhérent à appeler en cas de besoin pour aider ou remplacer,
c'est mieux. merci pour toute proposition d'aide.
Je pense qu'il y aura plusieurs personnes interessées ( 2 ou 3 ?)
L'an dernier c'était des cours particulier à domicile..

--
Christian Fischer
Libérez votre ordinateur!