[Sequanux-ml] Information sur les LL à Franois(2°annee)

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Lun 10 Sep 14:58:50 CEST 2007

Le lun 10 sep à 11:33 (+0200), christian-maryse.fischer a écrit :
> je ne sais pas s'il y a un os sous linux.

Il y a emacs.

Désolé... J'ai pas pu résister.

Bonne semaine,
Thomas "mercen" PARIS

P.S.: Il y en a probablement parmi vous qui n'ont pas compris, alors
voici quelques explications :
D'abord, j'ai *volontairement* mal interprété os en faisant comme s'il
s'agissait d'OS = Operating System = Système d'Exploitation (SE).
Ensuite, j'ai fait référence à la célèbre blague selon laquelle emacs
(éditeur texte très populaire parmi les programmeurs) est un SE à lui
tout seul. Blague qui repose sur le fait qu'emacs est très puissant,
tellement puissant qu'on peut presque tout faire sans jamais en sortir.
Wala, si c'est toujours pas clair, il vaut peut-être mieux me demander
des explications en privé, pour ne pas poluer la liste (plus que je ne
l'ai déjà fait...).
Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org/news    <- news
http://mercen.org/gallery <- photos