[Sequanux-ml] Sequanux a Franois: projet de Pub

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 12 Sep 12:11:18 CEST 2007

christian-maryse.fischer wrote:
> C'est un projet, mais je commence a distribuer en cas de rencontre
> d'une personne intéressée.
> J'ai simplement corrigé la pub de l'an dernier.
> Pour les boites aux lettres de la région de Franois (25770),
> j'avais réduit en A5 recto-verso.

Quelques petites remarques sur l'affiche :

- elle est écrite en Comic Sans MS, qui est une police Microsoft et qui
n'est pas spécialement adaptée à la création d'affiches ou de flyers
(demandez à un graphiste ce qu'il en pense).
- la partie sur le prix n'est pas claire : je propose de mettre
simplement :
« Tarifs d'adhésion à Sequanux : 10 euros (5 euros pour les étudiants,
chômeurs, etc.). L'adhésion n'est pas obligatoire. »

Je souhaiterais qu'on fasse une petite réunion afin de préparer la
soirée du 12. On pourrait également en profiter pour définir une sorte
de charte graphique pour les affiches et flyers de Sequanux (sur la base
de ce qui existe déjà pour le site et pour le flyer Sequanux / Projet
Aurore).