[Sequanux-ml] suite de connection internet par reseaux "gsm"

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Dim 23 Sep 15:25:59 CEST 2007

Le Saturday 22 September 2007 16:04:59 info at cartmeleon.com, vous avez écrit :
> Bonjour.
> Donc, voilà après une recherche de plus sur le net concernant ce type de
> connection sous debian, j'ai trouvé cette page :
> http://contrib.xarli.net/optionfusionsousdebian/
> Donc je vais me lancer la semaine prochaine, je pense vendredi.
> @+
> Xavier

Je te confirme que cette carte fonctionne très bien.

testée sur mandriva 2007.1 et 2008 beta (tout se parametre en quelques clic,
pas de fichiers de conf a editer à la main)
testée sur ubuntu et debian, mais la faut faire tout a la main comme indiqué
dans le howto ..

Je ne sais pas quelle distrib tu utilise, mais si tu n'as pas essayer mandriva
depuis longtemps je te conseil de l'essayer (2007.1 ou 2008 qui est
actuellement en RC2 et qui doit sortir en octobre ..)

Franchement, j'etais fan ubuntu, et la je suis bluffé, je ne me rappelle pas
etre passé en konsole en root pour modifier un fichier de conf .... ca evite
de passer beaucoup de temps sur des chose pas forcément importante (chercher
le bon parametre dans le fichier de conf X, etc ..)

L'exemple de la carte edge est flagrant: 10 sec sous mandriva, 1 heure sous
debian ...

Voila,

Nicolas JEUYD