[Sequanux-ml] Sequanux a Franois

christian-maryse.fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Jeu 27 Sep 10:45:05 CEST 2007

Je vais monter sur mon velo pour distribuer la pub dans les boites aux
lettres dans Franois et environs.
Je compte cette année distribuer dans 1000 boites. ( Franois, Serre les
sapins, Chemaudin)
Je compte sur l'aide de tous les adhérents de Sequanux .
- présence et participation
- pub dans la region,
- proposition d'aide : benévole ou professionnel.

La séance se termine impérativement à 10h: le bruit ( automobile..) gène
les voisins.
Il y aura donc une suite pour les acteurs, autour d'un peu de fois gras
et d'une tarte aux pommes chez moi à 50m en dessous :
Prendre le Chemin de la Dinde ( désolé: ce n'est pas le chemin du
pingouin ) ,  en descendant au 8 .
Pour les voitures tourner plus loin à droite au hameau du coteau, 1ere
maison.

plans prévu pour la soirée:
- présentation des LL avec videoprojecteur  RMS, Linus, OOO..
   quelqu'un a-t-il un videoprojecteur de rechange ? ( le mien demarre
quand il veut bien )
   Qui veut corriger mon diaporama ?
- démonstration de logiciel libre éventuel  ? ( qui a une bonne démo de
5 minutes?  - je peux faire une demo avec kino..)
- Propositions d'aide diverses:
    * J'ai prévu de liberer le maximum de jeudi pour faire des séances
-ateliers- d'initiation chez moi. Dominique Cretin offre aussi son local
industriel de Serre les Sapins le soir pour des séances.
    *   annonce de la prochaine install partie. ( il faudrait être sur
du lieu avant)
    *   Quelques assembleurs nous diront peut-être qu'ils sont prêts à
vendre des machines garanties compatibles Linux ?
          ( on leur laisse la parole une minute )
    *   fourniture de qq adresses internet pour des appareils tout
installés, ou pieces compatibles a monter soi même.

- Inscriptions pour la seance du jeudi suivant.
- Inscriptions et cotisation a Sequanux à la sortie.

Toutes les bonnes idées sont étudiées ( mais il y a 2 heures maxi de
présentation dans la salle des associations.)
a+

--
Christian Fischer
Libérez votre ordinateur!