[Sequanux-ml] Du libre a la cyberbase ?

Olivier lolivz at free.fr
Mer 2 Avr 20:01:21 CEST 2008

Desole de repondre aussi tard mais en ce moment j'ai pas une minute a moi...

Concernant la soiree de jeudi a planoise, il y a eu un petit
cafouillage, en effet l'animateur qui a fait le programme n'a pas prevu
cet evenement (alors que c'etait un peu son initiative au depart...) et
a zappé completement la semaine du libre ! C'est ça de deleguer, mais
bon on peut pas etre partout !

Du coup la soiree est annulee et j'espere pouvoir en faire une en mai.

Je vous retiens au courant pour l'install party, je dois voir l'elu en
charge des cyberbases samedi et je lui en reparlerai pour faire avancer
un peu la chose.

a+

olive