[Sequanux-ml] install partie Mandriva

Olivier lolivz at free.fr
Dim 20 Avr 23:32:38 CEST 2008

Christian et Maryse Fischer a écrit :
> j'ai eu le courrier des news de Mandriva:
>
> "Install Party Mandriva Linux 2008 Spring
>
> Mandriva rassemble la communauté d'utilisateurs Linux dans de nombreuses villes à travers le monde le 14 juin 2008..."
>
> Bon a Sequanux on avait décidé de ne pas faire d'Install partie
> chapeautée par l'une ou l'autre des distributions.
> Il faut laisser le choix .
> En plus cette date ne convient pas pour la cyberbase ? c'est un lundi ?

Euh si mes souvenirs sont bons, c'est justement le samedi 14/06 qu'on a
prévu l'install-party à la cyber-base !

Mais je suis plutôt pour laisser le choix de la distribution (parmi
celles que l'on connait le plus) et de ne pas imposer l'une ou l'autre
meme si en effet "Mandriva  mobilise son réseau d'association
d'utilisateurs pour coordonner une install-party mondiale le 14 juin 2008"

olivier