[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mer 23 Avr 23:05:54 CEST 2008

Pour rappel : le Forum Social de Dole a lieu ce week end.

Plus d'infos :
http://www.local.attac.org/attac39/Evenements/ForumSocialDole2008

Sequanux y tiendra un stand afin de présenter le Logiciel Libre.

J'y vais le samedi et le dimanche. Je pars de Besançon à 9h, pour
rentrer le soir après la fin du forum. Il reste deux places dans ma
voiture le samedi et quatre le dimanche (oui, il y a la place pour 5
dans une ZX, même plus mais c'est pas légal).

Y a-t-il des personnes motivées pour venir tenir le stand avec nous ?
Pour l'instant, mis à part les gens qui viennent régulièrement aux
réunions, seul Louis s'est montré intéressé. Les autres, c'est le moment
de sortir de votre cachette. Manifestez votre motivation sur cette liste
ou sur http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=ForumSocialDole .

--
Adrien