[Sequanux-ml] Sequanux à Franois

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 24 Avr 12:41:18 CEST 2008

Christian et Maryse Fischer a écrit :
> bonjour
> Après les vacances, Sequanux à Franois fonctionne cette semaine .
>
> - ce jeudi à 17h Hameau du coteau à Franois et à 20h 6 rue de Nozière
> Serre les sapins,

Je ne serai pas présent pour cause de préparation d'Herbe en Zik.

> La semaine suivante le jeudi 1er mai est férié, mais on peut prévoir un
> atelier un autre jour:
> La séance de 20h est proposées le mercredi 30 avril 6 rue de Nozière.

Je viendrais bien faire un tour (même s'il y a aussi l'Herbe en Zik mais
cette soirée là m'intéresse peu). Si Xavier vient, je pourrai lui rendre
son ordinateur portable à cette occasion. Mais à condition qu'il fasse beau.

> Dominique propose aussi de déplacer aussi le jeudi 8 mai au mercredi 7 mai,

Je ne pense pas être présent.

> Le jeudi 15 mai aura aussi des séances.

Si je peux et qu'il fait beau, je viens (dès 17h15 à Franois, le temps
que je vienne de Planoise où je finis à 17h le jeudi).

--
Adrien