[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 24 Avr 12:45:00 CEST 2008

Henri Faucheu a écrit :
> je suis prêt à venir vous aider samedi jusque vers 18 h et dimanche toute la
> journée.
> Pourrais-tu venir me chercher samedi et dimanche matin (et me ramener
> dimanche) ?

Oui, pas de problème. Finalement j'ai décalé les horaires donc je serais
chez toi vers 10h15 environ le samedi, et pour le dimanche je partirai
après avoir fait le tour du vide-greniers de la place Marulaz, on
réfléchira à un horaire dans la journée du samedi.

Tu peux rentrer par tes propres moyens le samedi soir ?