[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 24 Avr 22:39:45 CEST 2008

Henri Faucheu a écrit :

> Oui, je rentrerai en train.

En fait je pense que tu pourras rentrer avec moi si je décide de rentrer
tôt ou avec Maryse qui devrait rentrer assez tôt comme le dit Christian
et devrait pouvoir te ramener je pense.
Si tu rentres en train, tu peux acheter le billet sur place le jour même
? Je ne sais pas car je ne prends jamais le train.

> Ai-je besoin d'apporter du matériel ?

A priori non, sauf si tu as un ordinateur portable et que tu as envie de
l'amener.

> voici mon numéro de tél. au cas où: 03 81 88 20 62 (ou 09 51 05 90 06)

OK.