[Sequanux-ml] Forum Social de Dole.

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Ven 25 Avr 09:05:49 CEST 2008

Adrien Caillot a écrit :

> La solution la plus souple me paraît effectivement que tu viennes avec
> Maryse en voiture. Et le soir, tu rentres avec elle ou avec moi suivant
> vos envies. Et c'est vrai que cinq personnes et tout le matériel dans
> une seule voiture, c'était faisable mais un peu limite.

Donc : on serait d'accord pour la proposition suivante:
Maryse et Christian partent vers 10h30 de Franois - ou plus tôt s'il
faut embarquer quelqu'un d'autre -
Maryse repart de Dole avant 19h, avec Henri et d'autres si besoin.
Christian rentre avec Adrien et les autres quand il n'y a plus rien a
faire sur place.
Telephone fixe à Franois: 03 81 59 92 25
et portable de Maryse :     06 74 99 59 13

Christian ou Maryse Fischer

GNU/Linux Mandriva
Linux 2.6.24.4-desktop-1mnb
 x86_64 Intel(R) Core(TM)2 CPU