[Sequanux-ml] [Fwd: Photos du forum social de Dole 2008]

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 28 Avr 09:02:03 CEST 2008

-------- Message original --------
Sujet: 	Photos du forum social de Dole 2008
Date: 	Mon, 28 Apr 2008 01:11:34 +0200
De: 	toucouch
Pour ::

Bonsoir à tous,

Après ces deux journées riches et intenses, je suis exténué. Mais encore porté par l'enthousiasme de ce forum, malgré la faim et la fatigue, j'ai fait rapidement une petite page web avec les quelques photos que j'ai prises et quelques commentaires:

http://www.toucouch.org/fsl-dole/

Les photos ne sont pas très bonnes, et leur résolution a été réduite pour ce site (sauf la dernière). Si vous souhaitez en obtenir certaines dans leur version originale, contactez-moi.

Je me lève dans moins de quatre heures pour aller travailler, donc je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit.

Merci à tous pour votre participation à ce forum social mémorable. Amitiés.

--
Loïc Audy