[Sequanux-ml] problème en PHP

Alain Masse masse.alain1 at caramail.com
Mar 26 Aou 15:17:39 CEST 2008

Boujour à tous

Voila je suis en train de faire un programme en PHP utilisant une basse de donnée. Mais quand j'éssai d'enregistrer dans la base de donnée en métant une variable a la place du nom de la table et bien cela ne marche pas.

 mysql_query("INSERT INTO " . $table. " VALUES('', '$nom', '$message', '')");

Le problème vient de la variable $table. En effet si je remplace " . $table. " par un nom tous marche bien.

Donc je pense qu'il y a une érreure de syntaxe mais il m'affiche aucune érreur c'est juste que rien est enregistrer dans la table.

Si quelqu'un pouvais m'aider je le remercie d'avance.
Merci
Alain