[Sequanux-ml] Apéro linux à Belfort

Benjamin Collet bcollet at oxynux.org
Sam 6 Déc 21:38:18 CET 2008

Salut,

J'ai transféré l'info sur la mailing Lolut (http://ae.utbm.fr/lolut),
ça tombe bien, on a une install-party ce jour là (comme Garuma,
responsable de Lolut, l'a signalé sur le sujet du forum Ubuntu-fr).

D'ailleurs le lendemain soir on fait une bouffe (sur Belfort toujours).
Dès que le lieu est confirmé je reposterais les détails ici. :)

Bonne soirée.

--
Benjamin Collet
Responsable informatique adjoint