[Sequanux-ml] cadeaux de noël

milou at sequanux.org milou at sequanux.org
Mar 16 Déc 14:18:25 CET 2008

Bonjour à tous,

Dans cette période de fin d'année, je voudrais avoir un retour
d'expérience sur deux petites choses...

1/ on voudrait m'offrir un serveur nas et je n'y connais rien, est-ce que
quelqu'un en a un et pourrait me donner un retour d'expérience? Les
contraintes pour moi sont qu'il doit fonctionner dans un réseau où
cohabitent (pour le moment) des Nunux et un winxp, qu'il soit le plus
compatible possible avec GNU/Linux. Le top serait qu'il tourne sous Linux
ou qu'on puisse lui en coller un dans le museau...

2/ Le tirage papier de photo numérique par le web sous Linux. J'ai
commencé à regarder, mais j'ai l'impression que Linux n'est pas forcément
le bienvenu... Si quelqu'un peut conseiller une solution efficace, 100%
compatible Nunux et rapide, je suis preneur...

Bonnes courses de noël à tous!