[Sequanux-ml] cadeaux de noël

Alexis B billboule2 at googlemail.com
Mer 17 Déc 04:48:17 CET 2008

Salut,

> 2/ Le tirage papier de photo numérique par le web sous Linux. J'ai
> commencé à regarder, mais j'ai l'impression que Linux n'est pas forcément
> le bienvenu... Si quelqu'un peut conseiller une solution efficace, 100%
> compatible Nunux et rapide, je suis preneur...

je ne sais pas vraiment ce que tu recherches... je viens de recevoir
2500 tirages faits sur www.photoweb.fr après avoir fait le tour de pas
mal de forums. C'est ce qui me semblait être le mieux. Bon rendu des
couleurs, upload avec un applet java (fait sur xubuntu et un
tyrannosaure), tu peux tout vérifier avant la commande. Attention pour
le prix, bon marché certes mais se calcule par exple pour 250 tirages
économique 10x15 avec 200x0.08€ + 50x0.07€. Les délais du site n'ont pas
été respectés dans mon cas, mais ça venait du grand nombre.

Ciao

Alex