[Sequanux-ml] Semaine du libre en fête a Franois?

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Mer 27 Fév 17:59:11 CET 2008

Adrien Caillot a écrit :

> Et de votre côté, vous avez prévu quelque chose ?

à Franois, le 20 mars il y aura sans doute atelier à 17h et à 20h
Je prévois 3-4 personnes à chaque atelier.
à 17h chez Christian et Maryse il n'y a pas de grande salle,
et plus de 10 personnes avec du matos devient problématique.

Mais à 20h chez Dominique Cretin 6 rue de Nozière à Serre les Sapins,
 il y a de la place pour 20, pour une install partie.
Mais la pub n'est pas faite pour ca.
 Il faut que le patron soit d'accord, ( il doit être dans les listes
sequanux) et ca se prépare..

--
Christian ou Maryse Fischer

GNU/Linux Mandriva
Linux core2duo 2.6.22.12-desktop-1mdv #1 SMP
 x86_64 Intel(R) Core(TM)2 CPU
Thunderbird 2.0.0.6