[Sequanux-ml] Formation pour les utilisateurs

simon at sequanux.org simon at sequanux.org
Mar 15 Jan 15:28:42 CET 2008

Bonjour,

> Dans le cadre de Séquanux, j'aimerais organiser des formations
> utilisateurs
> (gratuite) pour apprendre à apprivoiser le pingouin ...
>
> Je pense faire en gros une formation par semaine/ 2semaines avec un
> planning
> bien définit sur les mois avenir (au moins 2 à 3 mois à l'avance.
>
> Le but du jeux est de présenter les outils, montrer au gens des
> utilisations
> pratiques etc ...
>
> Pour le moment, je ne sais pas ou faire ces formations (et je n'ai pas non
> plus l'équipement nécessaire pour le faire).

> [...]

Je pense que c'est une bonne idée.
Attention tout de même à ne pas te servir de sequanux comme d'une
plate-forme de lancement commerciale. Je suppose que tes intentions sont
honorables... mais je m'imagine que la ligne rouge peut être vite franchie
:)
Est ce que je suis tout seul à penser cela ?
Si non... alors on devrait à mon avis en parler...

Simon