[Sequanux-ml] Offre vieux portable Macintosh PowerBook 180

Fouinto fouinto at sequanux.org
Jeu 17 Jan 22:25:28 CET 2008

Bonjour,

Offre vieux (c'est peu dire) ordinateur portable Macintosh PowerBook
180 avec alimentation et en état de marche contre enlèvement de
celui-ci à son domicile (ne vous plaignez pas, d'une part j'aurais pu
mettre contre de l'argent et d'autre part, j'aurais pu mettre contre
bon soin).

Je crois me souvenir que certains étaient intéressés par ce type
d'engin.

Offre à pourvoir rapidement, sinon, c'est le SYBERT qui s'en chargera ;)

A+

David

Google Talk / Jabber: fouinto at im.apinc.org