[Sequanux-ml] ateliers linux

rt rt.tanguy at laposte.net
Jeu 31 Jan 18:51:43 CET 2008

Bonjour,
Les ateliers linux de Valentigney ( les jeudis 20h-23 heures)  existent
encore ?
Je suis à la recherche sur le Nord-Est Franche-Comté d'ateliers
d'auto-formation linux avec un appui de personnes compétentes  (debian
et ou gentoo de préfèrence).
Si cela ne fonctionne plus, est-il possible de trouver des compétences
linux ?
Je peux organiser les ateliers ( j'ai un peu de temps > licenciement
économique).
En retour, je peux intervenir sur du linuxgraphic : gimp, scribus, etc.
et sur l'imagerie numérique.
Je connais rien en 3D. Je suis preneur d'une initiation pour voir.

Slt rt