[Sequanux-ml] Problème wifi avec Ubuntu Hardy

jean bissardon jean.bissardon at free.fr
Mer 23 Juil 09:06:04 CEST 2008

WICD, je croyais que c'était le logiciel utilisé derrière le menu
système > administration > réseau. Après vérification, ce n'est pas le
cas. Je commencerai donc par installer wicd cet après-midi (j'ai trouvé
un dépôt pour cela).

Merci.
A+

Jean

Je te conseille vivement d'installer wicd (en filaire)
Toute l'info : http://doc.ubuntu-fr.org/wicd

Il gère très bien les clés wep et wpa par rapport au network manager...

A+

<http://82.165.176.145>