[Sequanux-ml] [RESOLU] Problème wifi avec Ubuntu Hardy

jean bissardon jean.bissardon at free.fr
Mer 23 Juil 14:51:17 CEST 2008

Bonjour,

Wicd était la bonne solution. Il a suffi de l'installer et de donner le
mot de passe WPA.

Il reste à voir si le pilote du RT2500 fourni par Ubuntu pour Hardy
voudra bien fonctionner correctement (sur le net, il est dit qu'il peut
être très lent et occasionner des déconections).

Le bureau ne se plait pas dans l'entrée chez mon copain. Il va être ravi
de retrouver sa place !...

Merci pour votre aide.