[Sequanux-ml] petit souci apres migration debian etch vers lenny

lolivz at free.fr lolivz at free.fr
Sam 26 Juil 23:14:18 CEST 2008

Merci pour la réponse,

en effet la machine n'est pas plantée completement puisque parfois j'arrive a
ouvrir une console avec ctrl+alt+F1
en parcourant rapidement quelques logs, je n'ai rien vu de particulier mais
j'avoue ne pas trop savoir dans quel fichier log chercher precisement (log de
Xorg ? du noyau ?) et je ne comprend pas toujours de quoi il s'agit a
l'interieur :)

concernant mon disque dur,  cat /proc/ide/hda/model me renvoie vers le modele
FUJITSU MHV2060AH et apres une petite recherche il s'agirait d'un disque a
interface ATA 100

merci encore pour l'info