[Sequanux-ml] open-source et bibliothèques publiques

Hubscher Rémy hubscher.remy at gmail.com
Dim 27 Juil 11:13:57 CEST 2008

Bonjour,

Voici la réponse de la bibliothécaire de Granvillard (qui est aussi ma maman
:D)

Voici l'adresse de la directrice de la médiathèque.

icrouzette at mairie-belfort.fr

A la décharge de la bibliothèque, la BU a un fonds d'ouvrages sur
l'informatique assez développé et logiquement il est possible de faire du
prêt inter-bibliothèque.

Le problème de ce genre d'ouvrage et que les technologies changent plus
rapidement que notre budget nous permet d'être à jour.

A bientôt

Rémy